- Présentation du Livre. Dans la plupart des pays africains, il est rare de trouver des ouvrages traitant du droit fiscal d’entreprise sous son aspect totalement pratique. C’est là le défi relevé par ce livre “je suis fiscaliste” avec plus de 25 chapitres étalés sur 396 pages. “Je suis Fiscaliste” est le livre dont tout le monde parle, le livre dont tout fiscaliste rêve; Oui, le livre pratique de fiscalité Sénégalaise. Le but de cet ouvrage est d’apporter le maximum d’informations théoriques et pratiques, à toute personne intéressée par la matière fiscale. Chers lecteurs, en achetant ce livre, vous n’aurez pas acheté une liasse de feuilles, vous acquérez du savoir et de l’expérience, car vous tenez entre vos mains un des outils majeur du monde de la fiscalité d’entreprise.
Tout au long de ce document, nous vous présenterons les déclarations fiscales à effectuer concernant l’activité d’une société et nous tenterons de vous apporter les explications nécessaires afin que la fiscalité et les déclarations fiscales n’aient plus de secret pour vous.
- Best Seller depuis 2006 Dans la plupart des pays africains, il est rare de trouver des ouvrages traitant du droit fiscal d’entreprise sous son aspect totalement pratique. C’est là le défi relevé par ce livre “je suis fiscaliste” avec plus de 25 chapitres étalés sur 396 pages. “Je suis Fiscaliste” est le livre dont tout le monde parle, le livre dont tout fiscaliste rêve; Oui, le livre pratique de fiscalité Sénégalaise.
- Pourquoi vous procurer ce livre? On me demande très souvent pourquoi je me torture à écrire des livres: de hauts niveaux? D’abord, j’écris par amour de l’écriture et de la transfusion de connaissances. Mais d’autre part, si j’écris, c’est pour ce type de messages et surtout pour ces battants…
”Je suis fiscaliste” est un ouvrage dont le titre en dit long sur les aptitudes qu’il confère à son auteur. On me demande très souvent pourquoi je me torture à écrire des livres: de hauts niveaux? D’abord, j’écris par amour de l’écriture et de la transfusion de connaissances. Mais d’autre part, si j’écris, c’est pour ce type de témoignages et surtout pour ces battants.
18 000 FCFA